facebook icon
youtube icon
youtube icon

Modules et excursions

Envie de conclure votre voyage par quelques jours personnalisés dans un lieu qui vous a particulièrement séduit ou soif de poursuivre la découverte dans un ailleurs inédit ? Ajoutez nos extensions à nos circuits, safaris ou autotours. Vous pouvez aussi créer votre voyage sur mesure en combinant nos modules. Hébergements, transferts, visites, tout est prévu.

 

Une croisière dans des paysages majestueux ? Cap sur Madagascar pour sillonner en catamaran les réserves marines et plonger dans les eaux chaudes de l'océan Indien, ou sur le Botswana pour une traversée du fleuve Chobe à bord d’un bateau de luxe…

 

Pour combler vos désirs d’aventure, optez pour quelques nuits en bivouac le temps d’une marche guidée dans la réserve du Namibrand, en Namibie, d’un trekking au mont Longido, la montagne des Masaï, en Tanzanie, ou osez une incursion dans la jungle luxuriante de Madagascar, à la rencontre des lémurs-bambous ! Au départ de la Tanzanie, du Kenya ou de l'Éthiopie, une extension est possible à Zanzibar, pour jouer à Robinson Crusoé sur les plages immaculées d'une île privée, ou à Djibouti, pour dormir comme un nomade dans les paysages lunaires du lac Abbé.

 

Et pourquoi pas une découverte originale en buggy des territoires reculés sud-africains ; un combiné de deux parcs majeurs du Kenya, Amboseli et Tsavo, pour compléter un safari au Masai Mara ou en Tanzanie ; une escapade culturelle à Harar, en Éthiopie, sur les traces d'Arthur Rimbaud ; une extension aux chutes Victoria pour finir en beauté votre périple en Afrique du Sud ou en Namibie…

 

Excursions, séjours ou croisières, autant de modules, de 3 à 8 jours, qui enrichiront à merveille votre voyage en Afrique !

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Afrique

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Fermer